FAQ
Vos questions / Nos réponses
Chaque demande est différente, et Business drivers ne propose pas courses telles que celles d’un taxi classique. Nous souhaitons conserver nos prestation sur mesure, nos tarifs précis quant à votre demande et sans surplus.
Votre numéro de téléphone est nécessaire pour que votre chauffeur puisse vous contacter pour la confirmation de la course, pour en savoir d’avantage, mais également pour vous prévenir par SMS ou par appel qu’il vous attend à proximité de votre lieu de départ.
Business Drivers s’engage à ne jamais divulguer vos informations à une tierce personne ou entreprise. Toutes vos données sont strictement confidentielles.
Après avoir reçu votre demande, nous l’examinerons dans les plus brefs délais, et ainsi nous vous proposerons un devis, qui est réalisé gratuitement.
Une fois le devis signé, vous pouvez procéder par virement bancaire, carte bleue, chèque ou espèce. La mise à disposition du paiement par carte bleue est un développement de notre plateforme qui en cours.
Pour des raisons de sécurité, le chauffeur peut refuser une prise en charge :
- Le nombre de passagers est supérieur à la capacité du véhicule.
- Le client se présente dans un état d’ébriété trop prononcé.
- Le client est agressif et met en danger l’intégrité physique du chauffeur.
- Les animaux sont interdit à bord (sauf cas exceptionnel)
- Le nombre de bagages est supérieur à la capacité du véhicule.
Un cas de force majeur peut empêcher le chauffeur de se rendre à votre adresse de départ (accident sur le trajet, problème mécanique complexe…). Dans ce genre de situation, vous serez alerté immédiatement et un chauffeur de secours viendra en remplacement afin d’honorer votre demande.